TÉLÉCHARGER KAMELANCIEN LE RETOUR DE FLAMME GRATUITEMENT

septembre 11, 2019   |   by admin

C’est le retour de flammes Tu penses qu’a boire qu’a fumer a 40 ans toujours chez maman pas marié tu penses qu’a forniquer Les autres avancent toi tu tournes comme un tourniqué T’es a l’ouest jamais dirigé vers l’est Il t’arrive que des poises quand la prière tu délaisses Elle pense qu’a se maquiller faire la belle Mais le soir elle pleure toute seule chez elle C’est le retour de flammes quand tu roules trop vite ça y est c’est mort la mort au tournant Impossible que tu l’évite c’est le retour de flammes t’as joué avec ses sentiments Tu vas tomber sur une grossss!!! Retour De Flamme Kamelancien. Excluir playlist Cancelar Guardar. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Dans peu de temps Et ouai mon pote le retour de flammes n’oublie personne homme femme on paye avant que notre heure sonne Et ouai ma pote le retour de flammes n’oublie personne homme femme on paye avant que notre heure sonne Quand il t’arrive un truc dans la vie soit pas stupefée c’est qu’ tu l’a provoqué c’est le retour de flammes quand il t’arrive un truc dans la vie soit pas étonné c’est qu’ tu l’a mérité c’est le retour de flammes ta joué avec le feu tu tes brulé tu regréte sa ser a rien tu va hurler c’est le retour de flamme ta oublié mais pas lui si ta pas encore payé t’es en surci c’est l’retour de flamme c’est lretour de flamme.

Nom: kamelancien le retour de flamme
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.84 MBytes

Un gamin n’oubli jamais le mal qu’un grand lui a infligé c’est le retour de flammes Toi tu t’crois invincible un minus t’as mis a l’amande pour toi c’était impossible t’été fort au foot c’est chaud t’as préféré les joints, ton manager t’as remballé va t’faire foutre le retour de flammes arrive quand tu t’y attends pas tu l’a appelé il est venu pour te péta. C’est le retour de flammes Tu penses qu’a boire qu’a fumer a 40 ans toujours chez maman pas marié tu penses qu’a forniquer Les autres avancent toi tu tournes comme un tourniqué T’es a l’ouest jamais dirigé vers l’est Il t’arrive que des poises quand la prière tu délaisses Elle pense qu’a se maquiller faire la belle Mais le soir elle pleure toute seule chez elle C’est le retour de flammes quand tu roules trop vite ça y est c’est mort la mort au tournant Impossible que tu l’évite c’est le retour de flammes t’as joué avec ses sentiments Tu vas tomber sur une grossss!!! C’est le retour de flammes, c’est le retour de flaaaaaaaaaaames! Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Excluir playlist Cancelar Guardar. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Dans peu de temps Et ouai mon pote le retour de flammes n’oublie personne homme femme on paye avant que notre heure sonne Et ouai ma pote le retour de flammes n’oublie personne homme femme on paye avant que notre heure sonne Quand il t’arrive un truc dans la vie soit pas stupefée c’est qu’ tu l’a provoqué c’est le retour de flammes quand il t’arrive un truc dans la vie soit pas étonné c’est qu’ tu l’a mérité c’est le retour de flammes ta joué avec le feu tu tes brulé tu regréte sa ser a rien tu va hurler c’est le retour de flamme ta oublié mais pas lui si ta pas encore payé t’es en surci c’est l’retour de flamme c’est lretour de flamme.

  TÉLÉCHARGER CHARMOD FOR FLYFF GRATUIT

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

Excluir playlist Cancelar Guardar. Dans peu de temps Et ouai mon pote le retour de flammes n’oublie personne homme femme on paye avant que notre heure sonne Et ouai ma pote le retour de flammes n’oublie personne homme femme on paye avant que notre heure sonne Quand il kamelancin un truc dans la vie soit pas stupefée c’est qu’ tu l’a provoqué c’est le retour de flammes kamelajcien il t’arrive un truc dans la vie soit pas kameancien c’est qu’ tu l’a mérité c’est le retour de flammes ta joué avec le feu tu tes brulé rettour regréte sa ser a rien tu va hurler c’est le retour de flamme ta oublié mais pas lui si ta pas encore fpamme t’es en surci c’est l’retour de flamme c’est lretour de flamme.

kamelancien le retour de flamme

Dans peu de temps Et ouai mon pote le retour de flammes n’oublie personne homme femme se paye avant que notre heure sonne Et ouai ma pote le retour de flammes n’oublie personne homme femme on paye avant que notre heure sonne Quand il t’arrive un truc dans la vie soit pas stupefée c’est qu’ tu l’a provoqué c’est le retour de flammes quand il t’arrive un truc dans clamme vie soit pas étonné c’est qu’ tu l’a mérité c’est le retour de flammes ta joué avec le feu tu tes brulé tu regréte sa ser a rien tu va hurler c’est le retour de flamme ta oublié mais regour lui si ta pas encore payé t’es en surci.

  TÉLÉCHARGER FRIC FRAC GRATUITEMENT

Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo.

Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Desktop Google Chrome Windows 8.

Kamelancien – Retour De Flammes Lyrics & traduction

C’est le retour de flammes, c’est le retour de flaaaaaaaaaaames! Retour De Flamme Kamelancien.

kamelancien le retour de flamme

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Un gamin n’oubli jamais le mal qu’un grand lui a infligé c’est le retour de flammes Toi tu t’crois invincible un minus t’as mis a l’amande pour toi c’était impossible t’été fort au foot c’est chaud t’as préféré les joints, ton manager t’as remballé va t’faire foutre le retour de flammes arrive quand tu t’y attends pas tu l’a appelé il est venu pour te péta.

kamelancien le retour de flamme

C’est le retour de flammes Tu penses qu’a boire qu’a fumer a 40 ans toujours chez maman pas marié tu penses qu’a forniquer Les autres avancent toi tu tournes comme un tourniqué T’es a l’ouest jamais dirigé vers l’est Il t’arrive que des poises quand la prière tu délaisses Elle pense qu’a se maquiller faire la belle Mais le soir elle pleure toute seule chez elle C’est le retour de flammes quand tu roules trop vite ça y est c’est mort la mort au tournant Impossible que tu l’évite c’est le retour de flammes flame joué avec ses sentiments Tu vas tomber sur une grossss!!!

Pour kzmelancien payer dans la vie y’a pas de hasard.